ADG

SEPTEMBRE, 2017

l’Autre
endroit
grenoble

Nid d’harmonie

Les timides rues piétonnes Grenobloises respirent – en partie – grâce aux rares shops qui parviennent à allier goût et originalité. Le concept store ADG est l’un d’eux : chaque élément-objet qui y trouve sa place raffine un espace aux couleurs d’harmonie.

D’un côté,
un espace est réservé aux produits de créateurs et met en avant quelques grandes marques – Farah par exemple – mais aussi les artistes locaux. Les blouses de travail bleue de la marque lyonnaise Cae attirent  le regard, mais l’on se rapproche aussi de bijoux fait main ou de t-shirts plus graphiques. Pas de ligne directrice univoque, mais plutot un choix hétéroclite avec comme  seul guide le coup d’oeil avisé de Clara et Thierry.

Un peu plus loin,
un coin friperie soigneusement déniché par les deux gérants réserve de biens belles surprises.

Entre deux objets créatifs et artistiques,
on se réjouit d’une  décoration  subtile qui parvient à parfaire cet ensemble.

Les cernes sous la casquette

Au milieu de cet amas d’objets qui se pressent les uns contre les autres, on aperçoit Clara et Thierry. Entre deux clients, entre deux rendez vous, entre deux futurs travaux ou projets ; dans une occupation constante, les cernes sous leurs yeux traduisent leur souci du travail bien fait, eux qui parviennent  aujourd’hui à cumuler Agence de communication et concept-store.

Son d’ensemble

C’est un lieu qui ressemble à ces deux amoureux passionnés de fringues que l’on découvre. La voix apaisée de Thierry accompagne parfaitement le dynamique sourire de Clara, construisant par cet ensemble l’idée d’un espace qui se distingue par cette courte notion essentielle : l’harmonie.

ADG Studio

14 rue des clercs

Grenoble

experiences et impressions retranscrites avec amour

Je veux regarder l'Autre sur Instagram #voyeurisme